Politique de retours

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les produits si ceux-ci ne correspondent pas. Néanmoins, il existe certaines conditions :

– Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
– Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
– Les articles seront renvoyés à charge du client via le mode de livraison et de retour, à l’aide de l’étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par ASHOK, peu importe le mode de livraison choisi.
– A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encodée sur l’étiquette RETOUR.
– Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client.

Le remboursement de la commande s’effectue au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de la décision du client de se rétracter. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors du paiement de la commande.

Carte cadeau : En cas de paiement par le biais d’une carte cadeau pré-payée, le remboursement se fera sous forme d’avoir valable sur l’ensemble de la boutique.